La
restauration
a
commencé
Le
capot
et la
calandre
démontés
Le
faisceau
électrique
en cour
de
démontage
Le filtre
à gas-oil
démonté
Vidange
du
réservoir
Le
réservoir
démonté
Les
durites
d'eau
HS
Le
ventilateur
démonté
Le
radiateur
démonté
Le
régulateur
de charge
Dynamo
démontée
Pompe
à
eau
démontée
Pipe
d'admission
démontée
Support
batterie
et
tableau
de bord
démontés
Filtre
à air
démonté
Il est
presque
nu
Le
siège
démonté
L'aile
droite
démontée
L'aile
gauche
démontée
Le
système
d'attelage
démonté
En place
pour un
deuxième
lavage
Deuxième
lavage
effectué
En place
pour la
suite
de sa
restauration
Le
démontage
continue
Ce n'est
plus qu'un
squelette
Décapage
de
quelques
pièces
Plusieurs
pièces
en apprêt
Ces
même
pièces
avec
trois
couches
de
peinture
Après
avoir
poncer
le châssis
et le
moteur
première
couche
d'apprêt
Deuxième
couche
d'apprêt
Deux
couches
de
peinture
La
troisième
et
dernière
couche
de
peinture
Le radiateur
Plusieurs
pièces
peintes
en noir
Le
remontage
commence
Le
radiateur
remonté
D'autres
pièces
après les
deux
couches
d'apprêt
et les trois
couches
de
peinture
Nettoyage
des
tuyaux de
refroidissement
Tuyau de
refroidissement
fixé à la
culasse
avant
Tuyau de
refroidissement
fixé à la
culasse
arrière
Tuyau de
refroidissement
pas en très
bon état
Plusieurs
trous à
réparer
Les
tuyaux
réparés
prêts à
peindre
Les
tuyaux
peints
Le
faisceau
électrique
et d'autres
pièces
peintes
Plusieurs
pièces en
attente
pour le
remontage
Le
support
batterie
monté
Le
démarreur
révisé et
remonté
Le coupe
batterie
remonté
La pompe
à eau
remontée
Le coupe
batterie
et
l’ampère
mètre
Installation
du
faisceau
électrique
Distribution
électrique
des phares
avant
Le
klaxon
Décapage
du siège
Le siège
peint avec
deux
couches
d’apprêt
et trois
couches
de
peinture
Le
réservoir
nettoyé
et peint
Le
siège
installé
Le
réservoir
mis en
place
Enfin
trouvé
une
culasse
d’occasion
les
culasses
démontées
La
deuxième
culasse
démontée
Chemise
et
piston
avant
Nettoyage
de la
rouille
dans le
circuit
d'eau du
bloc
moteur
Nettoyage
des surfaces
de joints
de
culasses
Nettoyage
des deux
meilleures
culasses
Après un
rodage de
soupapes
remontage
de la
culasse
avant
Après un
rodage de
soupapes
remontage
de la
culasse
arrière
Refabriquer
deux joints
de cache
culbuteurs
Le cache
culbuteur
avant
remonté
Le cache
culbuteur
arrière
remonté
L'attelage
peint
prêt à
remonter
Les
tuyaux
et le pot
d'échappement
Les tuyaux
et le pot
d'échappement
prêts à monter
Le tuyau
d'échappement
avant monté
Le tuyau
d'échappement
arrière monté
Le pot
d'échappement
monté
Les ailes
décapées
prêtes à
peindre
Les ailes
peintes et
montées
Les tuyaux
de
refroidissement
remontés
Les
phares
montés
Les
dernières
pièces
peintes
Les roues
remontées
L'attelage
installé
Le voici
presque
fini
Le
capot
installé
Vu
côté
droit
Vu
côté
gauche
Le voici fini après 170 heures de travail
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com